skip to Main Content

DAS Management durable: inscriptions ouvertes

DAS Management durable: inscriptions ouvertesSouhaitez-vous mettre en oeuvre les principes du développement durable dans votre entreprise ou administration? Les Hautes à‰tudes Commerciales (HEC) de l’Université de Genève et la Haute à‰cole de Gestion (HEG) de Genève de la Haute à‰cole Spécialisée de la Suisse Occidentale (HES-SO) ont uni leur expertise pour répondre aux besoins des entreprises ainsi qu’à  l’intéràªt marqué des sociétés et organisations pour le domaine du développement durable.

Réalisé avec et pour des professionnels, le Diploma of Advanced Studies – DAS en Management durable / Sustainable management est agencé selon des horaires adaptés aux besoins des personnes en emploi. Concepts, stratégies et outils sont combinés de manière efficace afin de donner au participant les instruments nécessaires pour la mise en oeuvre concrète de la responsabilité sociale et environnementale.

En plus du titre Diploma of Advanced Studies – DAS Management Durable (36 crédits ECTS) de l’Université de Genève et de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale, le participant pourra recevoir une attestation de formation de l’Institut formation carbone, Paris (module 7), une certification GRI (Global Reporting Initiative, module 9) et d’auditeur développement durable (modules 11 et 12, en partenariat avec ISC Business School Paris). Le DAS Management durable peut représenter l’année de spécialisation du EMBA de HEG-Genève (HES-SO).

Le module 10 consacré à  la finance durable est proposé en partenariat avec Sustainable Finance Geneva et l’Institut Supérieur de Formation Bancaire, sous la supervision d’Antoine Mach (Covalence, Sustainable Finance Geneva).

Une séance d’information a lieu ce jeudi 28 mai à  17h45 à  la Haute école de gestion (bà¢timent F), Campus de Battelle.

Suite…

Back To Top