Skip to content

Puma joue la carte africaine

En Afrique, l’équipementier racheté en 2007 par le franà§ais PPR (actionnaire à  62,1%), joue à  domicile. La marque revendique l’attachement de la marque au continent noir et à  ses athlètes. Depuis 2002, il y multiplie les partenariats : sponsor maillots de treize équipes africaines dont quatre engagées dans la compétition, mécène de manifestations culturelles et d’artistes, consommateur de coton organique africain, défenseur de la biodiversité sur le continent. “L’Afrique est pour nous synonyme de joie et de couleur. C’est exactement ce que revendique la marque. Avec la performance bien sà»r“, précise Jochen Zeitz. Le PDG de Puma était vendredi de passage à  Paris. Au programme: match de stars africaines du foot dans un stade de la banlieue parisienne puis grand concert au son du djembé o๠il devrait retrouver Franà§ois-Henri Pinault. More…

News selected by Covalence | Region: Africa | Company — Ethical Quote link: PPR | Source: leJDD.fr

Back To Top