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Marks & Spencer et Wal-Mart dictent l’éco-agenda de la distribution – Rapport Covalence secteur distribution 2007

071106_retailreport074.jpgMarks & Spencer et Wal-Mart pèsent sur l’agenda éthique de la distribution, qui a été dominé par les questions environnementales en 2006-2007, indique un rapport publié par la société genevoise Covalence, Covalence Retail Industry Report 2007. Marks & Spencer est un leader proactif: il apparaà®t dans de nombreuses informations positives et maintient un niveau de demandes (informations négatives) remarquablement bas. Wal-Mart, le plus grand distributeur au monde, est plutôt un leader réactif: cible de campagnes critiques pendant des années, la firme a lancé en 2006 un impressionnant plan d’action en responsabilité sociale, ainsi que le montre la courbe de cotation éthique. Par le bas (Wal-Mart) et par le haut (Marks & Spencer) du classement, les deux entreprises ouvrent la voie à  toute l’industrie de la distribution. Les entreprises qui ne sont ni proactive, ni réactive resteront à  la traà®ne. > Continue.

Publication: Covalence Press Release | Country: Global | Company: Aeon, Bed Bath & Beyond, Best Buy, Cardinal Health, Carrefour, Coles Myer, Costco Wholesale, CVS Corp, eBay, Gap Inc, Hennes & Mauritz, Home Depot, Inditex SA, Kingfisher, Kohl s Corp, Limited Brands, Lowe s Cos, Marks & Spencer, McKesson, PPR, Sears, Target Corp, Tesco, TJX Companies, Walgreen, Wal-Mart, Wesfarmers | Source: Covalence

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