skip to Main Content

Antoine Mach est co-fondateur et associé-gérant de Covalence SA.

Représentant Covalence, Antoine a figuré parmi les Ethisphere 2009’s 100 Most Influential People in Business Ethics, a été Finaliste de l’Entrepreneur Social de l’Année (Fondation Schwab, Suisse, 2005) et a reçu le Prix cantonal du développement durable (Genève, 2004).

Antoine est co-fondateur de Sustainable Finance Geneva, une association oeuvrant à la promotion de la durabilité et de la responsabilité au sein de la communauté financière genevoise.

Egalement actif dans l’enseignement, Antoine est co-responsable de la gestion du CAS Sustainable Finance offert par la Haute école de gestion de Genève (HEG).

Titulaire d’un diplôme de science politique de l’Université de Genève, Antoine Mach (1968) a été assistant au Département de science politique de cette université, journaliste freelance et chercheur pour la fondation Antenna International. Il est l’auteur de Entreprises suisses et droits de l’homme : confrontations et partenariats avec les ONG (Editions universitaires de Fribourg, 2001).

Antoine Mach
Back To Top