Les éditeurs de journaux adoptent le “développement durable”
Longtemps absents de ces débats, les éditeurs de presse ont amorcé une démarche de "développement durable". C'est l'un des engagements pris, le 18 juin, lors de son assemblée générale, par le Syndicat de la presse magazine et d'information (SPMI). Les…