skip to Main Content

Vincent Ossipow, Ph.D., CFA, est conseiller financier non-exécutif de Covalence depuis 2005. Il est associé de Omega Funds depuis 2014. Auparavant, Vincent a travaillé pour Sectoral Asset Management, an investisseur institutionnel dans le domaine de la santé, en tant qu’associé chargé des investissements privés.

De 2000 à 2006, Vincent a été chercheur associé à l’Université de Genève en biologie moléculaire. Il a aussi été actif au sein de la Banque Pictet comme analyste en sociétés de biotechnologie et co-gérant du Pictet Biotech Fund, un véhicule d’investissement de USD 2 milliards.

Vincent s’est formé comme chercheur post-doctoral (Hoffman-La-Roche and Human Frontier Science Program fellow) à Genève et au National Cancer Institute NCI à Bethesda, Maryland (USA), et a reçu un Certificate in International Finance and Global Markets à la Georgetown University School of Business (Washington, D.C.), un master en sciences numériques, un master en biologie moléculaire, et un doctorat en biologie moléculaire de l’Université de Genève.

Vincent Ossipow
Back To Top