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LVMH investit dans la mode éthique et chic

  • 14 juin 2009

Le PDG Bernard Arnault a confirmé jeudi matin que le groupe de luxe allait prendre très prochainement une participation dans Edun, la marque de vàªtements équitable et bio créée par Bono, le chanteur de U2. Le commerce équitable et la…

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Comment mesurer les impacts écologiques de la pub?

  • 16 janvier 2008

Quel est l’impact écologique d’une campagne presse pour une marque de sacs à  main ou d’un spot TV sur le yaourt ? EcoPublicité est le premier outil d’évaluation environnementale des campagnes de publicité, développé par PriceWaterhouseCoppers (PWC) et Havas Media…

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CRJP Asks WWF-UK to Withdraw ‘Deeper Luxury’ Report

  • 7 décembre 2007

The Council for Responsible Jewellery Practices (CRJP) took issue with a recent report published by WWF-UK (read) titled Deeper Luxury. CRJP's CEO Michael Rae distributed a letter to the group and other NGOs, CRJP members, and the media stating the…

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Deeper Luxury by WWF…What are you made of?

  • 5 décembre 2007

Les marques de luxes peuvent-elles àªtre «éthiques» ? Le respect de l’environnement (production, protection de la faune et de la flore), le comportement social de certaines maisons de luxe ont été passés aux cribles. Le rapport de la WWF (UK),…

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Les groupes de luxe mal notés sur le plan éthique

  • 1 décembre 2007

Dix groupes de luxe mondiaux classés de A+ (meilleure note) à  F (la moins bonne) par le WWF réalisent un score médiocre en matière de développement durable. Swatch (UHR.VX) Group et Richemont (CFR.VX) obtiennent un «D», pénalisés par le peu…

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L’Oréal the best of a bad lot

  • 30 novembre 2007

L'Oreal comes top in WWF's appraisal of the environmental and social records of the leading luxury brands, despite the French luxury cosmetics giant scoring only a C+ on the A-F scale. WWF is calling for luxury brands to improve their…

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Tod’s e Bulgari i cattivi del lusso

  • 30 novembre 2007

Tod's ultimo, Bulgari penultimo. Non fanno una bella figura, i marchi del lusso italiano, nella classifica dei «ricchi ma buoni» redatta dal Rapporto del Wwf inglese pubblicato ieri. Il Rapporto, intitolato «Deeper luxury», passa al microscopio i dieci maggiori brand…

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Luxury brands unconcerned ?

  • 30 novembre 2007

An article on the FT.com entitled "Luxury brands fails to make ethical grade" relates a report issued by the UK branch of WWF that Luxury brands do not really care about corporate social responsibility, ethics and the environment. The report,…

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Luxury brands fail to make ethical grade

  • 29 novembre 2007

Some of the world's biggest luxury conglomerates have failed to make the grade in a ranking of ethical and environmental performance. A report released today by the WWF, the conservation group, entitled "Deeper Luxury", gives Bulgari and Tod's, the Italian…

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