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Jusqu’à  +7,2% en moyenne par année

Jusqu’à  +7,2% en moyenne par annéeDurant le mois de juillet, la réputation des entreprises suisses en Environnement, Social, Gouvernance (ESG) a bénéficié d’opinions majoritairement favorables en provenance d’Espagne et de France, alors que les USA, l’Australie, l’Allemagne et la Belgique se montraient plus critiques. Parmi les entreprises ayant vu leur score progresser le mois passé figure Nestlé, bien qu’ayant essuyé des critiques suite à  une enquàªte du gouvernement chinois sur une possible entente sur le prix du lait en poudre, la société est parvenue à  obtenir une majorité d’informations positives (ex: Nespresso étend son programme de qualité durable en Afrique). Mais aussi Swiss Life (campagne de prévention routière sur la prise de médicaments au volant, partenariat avec Aetna pour étendre les avantages sociaux des employés internationaux et leur offrir une protection médicale) ; Barry Callebaut (inauguration de son «Centre d’excellence du cacao» en Côte d’Ivoire) et Clariant (a testé avec succès un système de mesure de la durabilité des textiles). More…

Publication by Covalence & BBGI Group | Source: L’Agefi

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